Tournoi qualificatif pour les JO de Pékin à Auckland (Nouvelle-Zélande) du 2 au 10 Février 2008. Préparation de ce tournoi à Perth et Canberra (Australie) du 12 au 26 Janvier 2008.

vendredi 18 janvier 2008

5ème jour de préparation : match contre les Thundersticks

Mais, c'est pas possible, c'est quoi ce pays!!! Quel temps pourri, on se lève et le ciel est gris... pfff, on a jamais eu un été aussi pourri. Ah mince, il fait quand même 30°C... L'entraînement du matin a été un peu plus frais que d'habitude, on n'était pas grillés par le soleil. L'atmosphère restait néanmoins lourde. Le soleil se leva vers le midi, heureusement, nous restions sagement à la résidence pour faire la sieste et essayer de récupérer. A 19H, nous affrontions pour la seconde fois les Thundersticks, renforcés par plusieurs internationaux. Nous avons joué sur le terrain numéro 1 du complexe où nous nous entraînons. Lors des gros matchs, plusieurs milliers de personnes peuvent remplir les gradins et le tour du terrain, en pente. Notre match n'a fait l'objet d'aucune promotion, et pourtant, une bonne centaine de spectateurs étaient présents, comme pour le premier match.

Vous pouvez retrouver le résumé et la vidéo des buts sur le site de Patrick : http://www.managerhockey.wordpress.com/
Ce match fut plus physique et plus intense que le premier, mais l'équipe a bien répondu à ce défi.
A la fin du match, tout le monde est fatigué, heureusement, les joueurs ont pu bénéficier d'un bain de glace pour les jambes (5 minutes maximum).
En espérant que cela sera suffisant pour récupérer. En effet, nous sommes samedi matin, il est 8h15 et nous partons dans 15 minutes au terrain pour faire des navettes : allers-retours sur la longeur du terrain entre les lignes (0-22-0-50-0-75-0-100-0-75-0-50-0-22 deux fois d'affilée, 3 minutes de récup' et on recommence) soit 2 km en tout le plus vite possible. Trop le bad.


Aucun commentaire: